Couches lavables

Publié le par Kristhale

L'arrivée d'un enfant dans un couple, nous fait prendre concience de beaucoup de choses et nous sensibilise à d'autres.
Pour ma part je me suis dirigée vers le maternage, l'allaitement, le portage en echarpe, utiliser des produits naturels (enfin le plus possible), essayer d'avoir le plus de gestes pour notre environnement.....
Depuis Eléanore (presque 5 ans), tout ça a fait sont chemin... les multiples rencontre que j'ai fait aussi ont apporté de l'eau à mon moulin, notre passage à Nantes...

Avec un nouveau bébé qui arrive, se pose la question sur les couches et leur impact écologique et économique!!
Forte de l'expérience que j'ai acquis d’Éléanore, je souhaite utiliser des couches lavables pour Pitchounette à venir.

Je me suis donc lancé dans la couture de couches lavables : 

 




 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais bien sur mdame!<br /> 7alamaisondcv.canalblog.com<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Chapeau bas!!!
Répondre
K
<br /> merci pauline. Au fait peux-tu me redonner l'adresse de ton blog, j'ai perdu tous mes favoris internet quand on a fait le grand ménage de l'ordi!<br /> <br /> <br />
M
et bien chapeau elles sont très belle .<br /> Bonne couture
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, mais je suis loin du compte!!!<br /> On va demarrer avec les moltex, en plus avec la cesa je vais avoir du mal à gérer le nettoyage. Je vais essayer d'etre au point pour juillet<br /> <br /> <br /> <br />