que le temps passe vite!!!!!!

Publié le par Kristhale

J'ai un peu déserté mon blog!!!!!!
Mais me voici avec des nouvelles fraiches..
Il s'est passé pas mal de chose pour nous depuis le début de l'année...
Nous sommes  devenus  propriétaires !!!!! Enfin.....!!!!!
Dans 15 jours nous serons dans NOTRE MAISON!!!!!
Depuis début Février, nous avons entreprit de menu travaux pour mettre la maison à notre goût...
On a cassé un mur, fait un petit escalier, détapissé, débarrassé les plâtres de la colle-cracra pourrie qui était dessus......que du bonheur et beaucoup de poussière.....
On attends le plâtrier pour qu'il refasse les murs plein de trous, pour que ce soit tout lisse tout propre pour accueillir les jolie peintures.....Rose Fraise et Marron Chocolat pour notre Princesse......(qui aurait bien envie de mettre du rose partout !!!)
Puis pose de parquet flottant dans les chambres, du lambris dans la salle à manger....et tout le salon (ancien garage) à créer.....tous ça en 15 jours.....on doit emménager à la fin du mois quoi qu'il arrive...!! Y'a des chances pour qu'on fasse un peu de camping....mais bon c'est dans notre maison!!!!


voilà notre petite ouverture entre la Salle à manger au fond et le futur salon au premier plan...!Ouverture vue cotè salle à manger





P2210052.JPGVue du Jardin!!

voilà!!

Publié dans Billet du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut kristel, je découvre par hasard l'existence de ton blog! c'est bizarre le net! et je découvre en même temps votre déménagement et votre nouvelle vie. Comment allez vous ? j'ai perdu ton<br /> adresse mail et ton numéro de tel ( la honte soit sur moi ) ... si tu veux on peut se recontacter. je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou madame....Je te savais tres occupée et j'ai pas pris le temps de te recontacter!<br /> <br /> <br /> En même temps, si tu avais retrouvé mes coordonnées.....tout à changé..pfff.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Et biensur que ça me ferais plaisir de te voir!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> felicitation !!<br /> tu verras c'est cool d'etre enfin chez soit !!!<br /> je vous souhaite pleins de bonne chose pour le futur!! bisous chez toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> ho trop chouette d'avoir des nouvelles<br /> bien heureuse que vous soyez bientot dans votre maison<br /> mais quel chantier ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa la véranda ! et un grand merci pour le coup de main un certain jeudi de folie !! La prochaine fois : kfé de rigueur !! Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien ce qui ce fait à l'improviste!!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />