Plus qu'une semaine

Publié le par Kristhale

Voilà, j'arrive au terme de cette grossesse difficile.
Pour ceux qui veulent plein de mots scientifiques à replacer au cours d'une conversation,je vous mets se qui est écrit sur les échographies :
"Données cliniques et biologiques : grossesse marquée par un hygroma kystique cervical régressif à caryotype normal, puis un hydramnios."

Grace à tout ça, j'ai passé plein d'examens autant dire qu'on a été regardé sous toutes les coutures...
Resultat du compte : Césarienne programmée jeudi 26 mars.
Dans une semaine tout rond, une petite minette viendra agrandir notre famille.

C'est loin de l'accouchement naturelle dont je rêvais, mais là on ne joue plus, la santé passe avant tout, les risques sont trop importants.... et je vais pouvoir passer à autre chose. C'est ce qui se passe aprés la grossesse qui est important.





.

Publié dans Grossesse - Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense fort à toi , à vs , ton dernier jour 2en 1 .<br /> <br /> Gros bisous et pleins de pensées pr demain .
Répondre